Pandémie et soutien

Publié par CCCM-FA le

Nous savons que vous traversez une période de grandes difficultés. Indépendants du service, commerçants et exportateurs, nous sommes tous dans le même bateau, celui d’une épidémie terrifiante qui paralyse actuellement la planète. Sachez que nous pensons à demain.

Nous préparons « l’après ». Nous serons là pour vous. Pour mettre en marche nos réseaux respectifs et nous entraider dans la reconstruction. Nous souhaitons vous dire que dans cette éprouvante et cataclysmique situation, vous n’êtes pas seul.

Nos grandes nations prennent actuellement la mesure de la tâche et l’ampleur du combat.

Avant tout chers amis, notre principale préoccupation n’est pas le commerce mais les valeurs fondamentales qui font de nous des personnes sensibles, des Hommes dans son sens le plus conceptuel : la sécurité.

Votre sécurité et celle de vos familles ! Car il s’agit bien d’une condition essentielle à la vie. Alors n’ayez crainte, nous traverserons cette épreuve ensemble, main dans la main, entre Paris, Marseille, Alger et le reste du monde qui se joindra à nous. C’est bien face à l’adversité que l’Homme dévoile son plus grand potentiel et devient plus fort.

Vive la France, vive l’Algerie, vive la République et longue vie à l’entrepreneuriat !

David CALFOUN, Trésorier